Aperçu
Service permettant la consultation des enquêtes du service de l’Inspection ONSS
Services métiers des institutions
Sous-domaineInspection et suivi
TypologieService & API
Service ownerONSS
2019
Réutilisation2
Effort d'intégrationDescription fonctionnelle
Le service REST inspection/nsso/inquiry offre les fonctionnalités suivantes :
- Rechercher des enquêtes de l’inspection de l’ONSS sur base des critères suivants :
- le numéro d’entreprise
- le numéro ONSS
- l’identifiant TPMS (thirdPartyID) de l’entité
- le statut de l’enquête
La recherche se fait également dans les systèmes iBoss et Pegasis, même après leur décommissionnement.
- Consultation des données de l'enquête ONSS :
- Signalétique (origine, motif, caractéristique, réglementation, thématique, direction provinciale, référence et agent responsable de l’enquête)
- Résultat ou constatations (statut et aperçu détaillé)
- Détails des démarches effectuées par l’inspecteur
- Création d’une enquête ONSS et de son processus associé dans l’environnement de travail
- Mise à jour d’une enquête ONSS
Public cible
Ce service est mis à disposition des directions de l’ONSS pour la recherche et la consultation des enquêtes de l’ONSS.
Cependant, la direction de l’Inspection de l'ONSS reste l’utilisateur principal de ce service et elle seule peut accéder aux autres fonctionnalités de ce service comme la gestion des enquêtes, des règles business et des événements.
Conditions d'intégration
Pour pouvoir utiliser le service REST inspection/nsso/inquiry, il faut :
- Faire partie de l'un des groupes cibles susmentionnés
- Disposer d'un certificat d'accès
- Intégrer l'URN de l'application dans la liste des URN qui ont accès au service
Documentation
Contact
Contact : ReuseOperational@smals.be