Service qui permet aux inspecteurs sociaux d'échanger les données des enquêtes dans le cadastre des enquêtes
Une enquête est réalisée par un inspecteur au sein d'une institution. L'enquête porte sur une seule entité comme employeur, entreprise, personne morale ou personne physique. L'enquête permet d'examiner une série de législations et contient les résultats de ces études, au moins une par législation, le résultat pouvant être "en cours".
Les enquêtes sont sauvegardées dans l’application des inspecteurs de l'institution mais peuvent également être consultées dans le cadastre centralisé des enquêtes.
Le développement de codes communs aux inspecteurs facilite la compréhension mutuelle.
Le service REST inspection/inquiry offre les fonctionnalités suivantes :
Le service REST inspection/inquiry s’adresse à toutes les applications qui doivent traiter des enquêtes liées à l'inspection.
L'utilisateur doit disposer d'un certificat applicatif, qui peut être demandé auprès de supportcertificates@smals.be.
L'URN de l'application doit être ajouté aux règles d’accès du service via le « Dossier Unique ».
Contact : ReuseOperational@smals.be
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