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Contenu

inspection inquiry

Aperçu

Service qui permet aux inspecteurs sociaux d'échanger les données des enquêtes dans le cadastre des enquêtes

Domaine

Services métiers des institutions

Sous-domaine

Inspection et suivi

Typologie

Service & API

Service owner

ONSS

Première release

2019

Réutilisation

3

Effort d'intégration

Description fonctionnelle

Une enquête est réalisée par un inspecteur au sein d'une institution. L'enquête porte sur une seule entité comme employeur, entreprise, personne morale ou personne physique. L'enquête permet d'examiner une série de législations et contient les résultats de ces études, au moins une par législation, le résultat pouvant être "en cours".

Les enquêtes sont sauvegardées dans l’application des inspecteurs de l'institution mais peuvent également être consultées dans le cadastre centralisé des enquêtes.
Le développement de codes communs aux inspecteurs facilite la compréhension mutuelle. 

Le service REST inspection/inquiry offre les fonctionnalités suivantes :

  • La création et la mise à jour des enquêtes d'inspection dans le cadastre centralisé des enquêtes
  • La consultation des entités des enquêtes d'inspection (employeur, personne physique, etc.)
  • La consultation des enquêtes ouvertes chez un inspecteur
  • La consultation des articles de loi liés à une enquête

Public cible

Le service REST inspection/inquiry s’adresse à toutes les applications qui doivent traiter des enquêtes liées à l'inspection.

Conditions d'intégration

L'utilisateur doit disposer d'un certificat applicatif, qui peut être demandé auprès de supportcertificates@smals.be.

L'URN de l'application doit être ajouté aux règles d’accès du service via le « Dossier Unique ».

Documentation

Contact

Contact : ReuseOperational@smals.be

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